eat your box "janvier" recette du placard

Publié le

En décembre, je vous avez présenter mon nouveau partenaire eat your box :)

J'avais reçue la box de noël

Aujourd'hui je vous présente la box de janvier " Recettes du placard"

La box "Recettes du placard" est composée de 8 produits de tous les jours, avec un accessoire ultra-pratique, pour réaliser des recettes époustouflantes !

Des produits de tous les jours oui, mais triés sur le volet et qui vont vous surprendre !

Elle contient:

 

* 7 produits culinaires:
- Maggi Papillotes  Poulet Ail et Oignon
- une boîte écrasée de pomme de terre saveur à l'ancienne mousline
- du caviar de tomates à l'ail sacla
- une boîte Thé noir fumé- Jardins de Gaïade
- une boîte de lunettes à la myrtille Bjorg
- un pot de condiment Goma-Sio- Jean Hervégoma sio ( un mélande de sésame et de sel)

* un ustensile de cuisine:
- deux reposes cuillères à poser sur les casseroles et les poêles.

Et le petit livre avec tout les produits et des recettes associés.

 

Le principe est simple, tout les mois vous recevez une box culinaire original accompagnés de recettes élaborées par L'atelier des Chefs avec des thèmes différents chaque mois (les produits sont de grandes marques)

Vous avez le choix entre plusieurs durée d'abonnement avec un prix super abordable et vous pouvez composez la box vous même si vous le souhaitais.

la box de janvier "recette du placard"

la box de janvier "recette du placard"

Publié dans partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le concept de box culinaire est très sympa pour tester de nouvelles recettes et découvrir des produits originaux!
Répondre
exactement, perso j'adore et sa me permet de découvrir des produits et essayer des choses que je n'achète pas forcément.