charlie jasmin L'ATELIER DU CHOCOLAT - Edition limitée saint valentin

Publié le

charlie jasmin L'ATELIER DU CHOCOLAT - Edition limitée saint valentin

Je vous présente mon nouveau partenaire "Charlie Jasmin", je pourrais vous écrire un roman tellement je suis emballée par ce partenariat :)

Le concept:

Charlie Jasmin invente la box culinaire pour les petits cuisiniers en herbes de 7 à 12 ans ( même à mon age, j'avoue je suis fan!)

Tous les mois, vous recevez un colis contenant au moins 8 produits gourmets et 2 surprises le tout sur un thème défini. Avec également un magazine riche en informations ludiques, des astuces et jeux en tout genre!

Une façon originale d’éduquer le goût de vos enfants, leur faire manger plein de bonnes choses et prendre de bonnes habitudes alimentaires.

Vous pouvez choisir de la prendre pour 1/3/6/12 mois, c'est vous qui choisissez la durée.

Quel est son prix? Pour information son prix est de 22,90€.
La livraison est gratuite en livraison Mondial Relay ou en colissimo pour 3€ de plus. ( Et croyais moi, avec ce que contient la box, vous êtes largement gagnant)

Bon maintenant je vous montre ce que contient la box que j'ai reçu.

J'ai reçu la box de février: L'ATELIER DU CHOCOLAT - Edition limitée saint valentin

Que dire? waouh!!!! Elle est à tomber. J'ai étais vraiment gâtée! merci <3

Je l'est ouverte avec ma princesse qui vous le savez adore cuisiner ( à ma place ^^)

Voila ce qu'elle contient:

Une boîte couleur or, 2 sachets, 4 étiquettes et des rubans imprimé cœur pour emballer et offrir vos chocolats.

Une boîte couleur or, 2 sachets, 4 étiquettes et des rubans imprimé cœur pour emballer et offrir vos chocolats.

des feuilles de transfert « Love is Love », « Oh my rose » et « coeurs dorés » ainsi que le fasicule pour s'en servir

des feuilles de transfert « Love is Love », « Oh my rose » et « coeurs dorés » ainsi que le fasicule pour s'en servir

un moule en silicone pour réaliser une pomme en 3D ainsi que son fasicule avec une recette

un moule en silicone pour réaliser une pomme en 3D ainsi que son fasicule avec une recette

des pistoles de chocolat au lait de la marque Barry, des décors sucrés en forme de coeur ainsi qu'un moule pour faire des chocolats

des pistoles de chocolat au lait de la marque Barry, des décors sucrés en forme de coeur ainsi qu'un moule pour faire des chocolats

Un moule sucette en forme de coeur ainsi que la recette

Un moule sucette en forme de coeur ainsi que la recette

Mon avis:

- Une box complète: matériel, ingrédient et recette

- Elle plaît énormément à ma fille (5ans) et autant à moi

- Le prix de la box est plus que raisonnable ( je suis certaine que si j’achèterais les mêmes produits sa me reviendrais plus cher)

- Les produits sont de très bonne qualités!

Moi je kiff!

D'ailleurs, je vous présente la box de février qui a pour thème " la fête foraine"

La fête foraine débarque dans ta cuisine !

Pour un goûter festif ou une pyjama party, invite tes amis dans le grand huit de la gourmandise !

Ta chourossette, moule et ustensiles fournis, des ingrédients à découvrir, 1 magazine de 16 pages avec recettes et jeux, ainsi que des surprises !

Une idée cadeau exceptionnelle pour tous les p’tit(e)s chefs en herbe !

Elle est en ligne; les expéditions se feront à partir du 16/02.

Prêt pour le grand 8

charlie jasmin L'ATELIER DU CHOCOLAT - Edition limitée saint valentin

Publié dans partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article